Nos clients en parlent

MENTIONS LÉGALES

Editeurs:<

Le site https://particuliers-pret-rapide.com/ (ci-après le « Site Internet») est un site de simulation de crédit et rachat de credit en partenariat avec diverses sociétés. regroupement-credit.net a pour objectif d'obtenir les meilleurs tarifs / taux crédits. .

Le crédit entre particuliers est proposé par la société Abdi :

Vous êtes actuellement connecté sur le site credit-abdi.com, édité par la société PRETAUX.
Dénomination sociale : PRETAUX Gérant : Benjamin BUNGER Société à Responsabilité Limitée au capital de 10 000 euros SIREN N° 830 649 064 – RCS NICE – CODE APE 6419 Z ORIAS 17004867 – RC.I.O.B n° WCRCIOAP2992 Siège social : 28 Bd René Cassin – 06200 NICE Tél. : 04 22 13 57 00 Fax : 04 22 13 56 45 .

Courtier en opérations de banque et en Assurance – Membre de l’AFIB, Association Française des Intermédiaires Bancaires : 41 rue du Fossé – 78600 MAISONS -LAFFITTE

Sous le contrôle de l’ACPR, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 (www.acpr.banque-france.fr). PRETAUX a souscrit à une Assurance Responsabilité civile professionnelle Mandataire d’Intermédiaire en Assurance (MIA) et Intermédiaire en Opérations de Banque (IOB) auprès de Beazley Syndicats du LLOYD’S de Londres (AFB 623 / 2623) : Beazley Solutions Ltd, 1 Rue St Georges, 75009 Paris.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE


La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation expresse et préalable de l'éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. Toute utilisation du contenu et de site à des fins illégales fera l'objet de poursuites judiciaires à l'égard des contrevenants.

INFORMATIONS INDICATIVES


L’ensemble des informations figurant sur ce site sont totalement indicatives et ne peuvent engager la responsabilité de l'éditeur. Ces informations, qui ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne sauraient valoir conseil technique. Ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

DONNES CREDITS


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée de remboursement et majorer le coût total du crédit. Les demandes de simulation de regroupement de crédit et de crédit sont gratuites et sans engagement.

Loi Murcef pour rappel: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 14 jours.

Rachat de crédit : La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.